Avis aux Instances Hautement Supérieures (le retour)

Ceci est un message à l'attention des instances hautement supérieures. Oui, Poséidon, Eole et vos copains là, c'est encore moi.


Voilà. Bon. Nous avons eu une petite conversation il y a quelques temps, vous vous en souvenez probablement. Nous avions même réussi à trouver un terrain d'entente convenable. Bon, pas la Rolls de la situation mais on a pris quand même.


Bon alors depuis, l'eau a coulé sous les ponts, si je puis m'exprimer ainsi. Vous avez probablement suivi la situation tout comme nous et à ce stade de la course, je ne vous cache pas qu'un petit coup de pouce serait le bienvenu. Vous voyez, il y a tout de même 15 bonhommes et 2 bonnes femmes qui se sont un peu arrachés à la tâche, de manière brillante, ils continuent à "rire" alors que la plaisanterie dure tout de même depuis 56 jours (paie ta plaisanterie, d'ailleurs) et que maintenant, ils aimeraient pouvoir passer la ligne d'arrivée, les mains caleuses mais la tête haute.


Puis-je alors me permettre de suggérer une petite réunion de coordination entre vous, un point bilan, un retroplanning assorti d'un PDCA, mise en place des actions avec un monitoring précis et mis à jour quotidien des dashboards afin de permettre à de valeureux skippers de serrer leurs proches dans leurs bras dans les meilleurs délais ?


Ca serait mega coolie, comme dirait mon pote qui fait partie du groupe sus-mentionné.

Merci les gars. On compte sur vous. Bisous.

Anaïs

     De retour sur terre après

77 JOURS

Soutenez Grain de Poivre

Newsletter

Toutes les news, directement dans votre boîte emails, pas plus d'un email par mois !

Saisissez votre adresse email :

Nos partenaires

Nos partenaires : Thelia, www.AWRS.fr, Eurecat, Commune de Saint Georges-les-Bains, Guilherand-Granges, Radio France Bleu, Radio RCF, Radio MTI, GGTV, Valrhona, Atelier Bruno, Charles et Alice, interm