Moiniversaire

breve de bougie

Cher Internaute,

 

moi qui traine beaucoup trop sur l'internet bleu, j'ai découvert il y a peu, la notion de moiniversaire. Que je trouve un peu ridicule, je dois vous avouer. La diction du mot est plutôt laide, vous en conviendrez. On entend beaucoup trop le mot "moignon", non ? Toi, l'internaute qui entend plutôt "mignon", tu ne comprends rien à ce que je dis. Bon.

Bref, aujourd'hui, ça fait 31 jours que la course est partie. Un mois. Et pas un mois de minus genre un mois de février, hein. Un mois de bosse d'articulation quand on ferme le poing.

 

Comme moi, cher Internaute, dézoomes-tu parfois de la flotille sur Géovoile, comme pour prendre un peu de recul sur la situation et se dire : "Roh, c'est encore loin." ou bien "Ah mais quand même, ils ont avancé de tout ça !" ou bien encore "Allez, plus qu'un moiniversaire et on boit à la santé du skipper revenu sur la terre ferme !"

 

Pas toujours con. Les moiniversaires.

Belle journée à vous,

Anaïs

 

     De retour sur terre après

77 JOURS

Soutenez Grain de Poivre

Newsletter

Toutes les news, directement dans votre boîte emails, pas plus d'un email par mois !

Saisissez votre adresse email :

Nos partenaires

Nos partenaires : Thelia, www.AWRS.fr, Eurecat, Commune de Saint Georges-les-Bains, Guilherand-Granges, Radio France Bleu, Radio RCF, Radio MTI, GGTV, Valrhona, Atelier Bruno, Charles et Alice, interm