Hop ! Un article de Yohan Ballore du Dauphiné Libéré dans l'édition du Grand Valence, aujourd'hui. Vous pouvez le consulter depuis la page Presse/média.
Et en parlant de cette fameuse page, cher internaute, je me confie à toi... Oui ! Je me confie. Car telle une skippeuse (oui, j'invente des mots, ce soir) devant la vague géante qui se dresse comme un mur devant la petite bicoque multicolore qu'est le monotype de Rames Guyane... eh bien je me retrouve le nez juste devant la limite de capacité d'articles sur la page Presse. Et que je ne suis pas certaines que notre Nain-Fort-Maticien préféré ait envisagé cette hypothèse avant de se saisir de ses avirons et de nous confier son blog.
Alors le sketch, je le connais: je vais me lancer à corps perdu dans la création d'une nouvelle page Presse pour pouvoir continuer à partager joyeusement articles, reportages et interviews avec vous. Mais je vais trembler en le faisant et je demanderai probablement à Delphine de me tenir la main pour me rassurer. L'inconnu de la duplication de la rubrique, le clic fébrile sur la souris, les goutes de sueur qui perlent sur mon front, le [Ctrl]+C / [Ctrl]+V de la dernière chance, rah la la, le saut de l'ange informatique, quoi.
Souhaite-moi bonne chance, cher Internaute.
Anaïs