Des brèves à la pelle !

logo rames guyane

Les amis, puis-je vous recommander de visiter régulièrement le site ramesguyane.com ? En effet, si vous lisez ces quelques mots, c'est que vous suivez la course d'Olivier régulièrement. Or, sur le site de la course, vous pouvez accéder à des brèves de bateau d'autres skippers. Rencontres saugrenues avec les baleines, les hauts et bas de moral des uns et des autres, la vie à bord... autant de petites anecdotes qui nous aident, nous qui sommes à terre, à envisager la vie à bord.

Bien sûr, vous y retrouverez également des données météo, force et orientation des vents, courants, mais si vous suivez déjà les posts réguliers de Mathieu, alors vous êtes déjà super callés.

 

Astuce informatique : dans le cas où les brèves du site ne seraient pas récentes, cliquez sur le petit drapeau bleu/blanc/rouge en haut à gauche. Ca ne se rafraichit toujours pas ? Videz le cache de votre navigateur. Vous ne savez pas ce que c'est ni comment faire ? Bon, OK, si vous insistez vraiment, je poste un tuto sur le cache la prochaine fois. Mais c'est bien parce que c'est vous.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Habold (samedi, 01 novembre 2014 09:10)

    merci pour le coup de rame :-)) .. Mathieu est toujours le bienvenu sur le site de la course ... sachant qu'il est bien parti pour se retrouver sur le banc de rame lors de la prochaine édition... je ferais bien un coup de projecteur sur le garçon :-)) ... l'appel du pieds est lancé ... une photo de profil ... de face et vu du bas.. à éviter ... ça donne des grosses narines :-))) ..... jajajajajajaaj jp

     De retour sur terre après

77 JOURS

Soutenez Grain de Poivre

Newsletter

Toutes les news, directement dans votre boîte emails, pas plus d'un email par mois !

Saisissez votre adresse email :

Nos partenaires

Nos partenaires : Thelia, www.AWRS.fr, Eurecat, Commune de Saint Georges-les-Bains, Guilherand-Granges, Radio France Bleu, Radio RCF, Radio MTI, GGTV, Valrhona, Atelier Bruno, Charles et Alice, interm