La plancha KK en action

la plancha kk en action

A l'heure où Olivier commence sa course pour la troisième fois depuis 10 jours, vous allez dire: "Oh ben là, dit donc, ça fait une paie qu'on n'a pas eu un sujet de conversation un peu consistant !"
Heurement que j'ai gardé quelques archives de Dakar bien au chaud.

Non non, ami internaute, ne t'en va pas ! C'est promis, j'arrête immédiatement les allusions scabreuses pour rentrer dans le vif du sujet. Tu te souviens qu'un jour, on t'a présenté ça :

la plancha kk!

Toi aussi, tu t'es un peu demandé comment ça allait s'encastrer dans un si petit bateau, le pourquoi du comment, la nécessité du croc quand le coin, quelle jolie couleur pour une cheminée, tout ça. Ami internaute averti des choses de la selle, attention tes yeux :

la plancha kk en action

Il est utile de préciser que le seau qui est placé juste en dessous est un seau rétractable. Je vous laisse donc imaginer l'enjeu de toute l'affaire et la nécessité absolue d'un système qui fonctionne.

Quant à son utilisation en pleine tempête, seul Olivier pourra nous conter ses exploits d'équilibriste à son retour...

Amis de la poésie, bonne après-midi !

Anaïs

Écrire commentaire

Commentaires : 0

     De retour sur terre après

77 JOURS

Soutenez Grain de Poivre

Newsletter

Toutes les news, directement dans votre boîte emails, pas plus d'un email par mois !

Saisissez votre adresse email :

Nos partenaires

Nos partenaires : Thelia, www.AWRS.fr, Eurecat, Commune de Saint Georges-les-Bains, Guilherand-Granges, Radio France Bleu, Radio RCF, Radio MTI, GGTV, Valrhona, Atelier Bruno, Charles et Alice, interm