1er PC Course à St Georges

L'appel téléphonique du jour

Vendredi 24 octobre 2014, hier soir, a eu lieu le 1er PC Course à St Georges. C'était très émouvant pour beaucoup d'entre vous, car il vous tardait d'avoir des nouvelles de Olivier et surtout d'entendre sa voix.

Nous vous avons enfin dévoilé les photos et la vidéo du départ de la course, on se croyait à Dakar hier soir, bon la chaleur et l'humidité en moins !

Mathieu Morverand nous a fait un magnifique, clair, précis et captivant récit de la situation depuis le départ de la course. Tout le monde a tout compris de la météo, des courants et des vents, j'en suis sûre, et dans 15 jours interrogation ! On vérifiera tout ça !

Nous avons ensuite appelé Olivier en direct, qui lui ne se rendait pas compte du monde et de l'ambiance qui régnait à St Georges. La prochaine fois, on lui enverra une petite photo pour qu'il voit vos bouilles avant de l'appeler ! On a pu constater que son moral est bon, que les 10 heures de rames quotidiennes, de nuit le plus souvent ne sont pas faciles, et que la frustation de tourner en rond et de revenir à Dakar pour la 3ème fois est bien réelle.

On n'a pas pu enregistrer la conversation (problème technique), on corrige ça pour la prochaine fois.

 

Pour les absents, vous pouvez visionner la vidéo du départ à Dakar, ça se passe par là dessous.

 

Et pour les photos, dès que Anaïs refait surface (je la soupçonne de fêter la fin des vendanges... pour décompresser de cette semaine émotionnelleent intense !), on vous met ça en ligne. Mais pas tout à la fois, n'allez pas nous faire une overdose de RamesGuyane non plus !

Écrire commentaire

Commentaires : 0

     De retour sur terre après

77 JOURS

Soutenez Grain de Poivre

Newsletter

Toutes les news, directement dans votre boîte emails, pas plus d'un email par mois !

Saisissez votre adresse email :

Nos partenaires

Nos partenaires : Thelia, www.AWRS.fr, Eurecat, Commune de Saint Georges-les-Bains, Guilherand-Granges, Radio France Bleu, Radio RCF, Radio MTI, GGTV, Valrhona, Atelier Bruno, Charles et Alice, interm