Deux Montiel manquent... et tout St Georges est dépeuplé.

Brève

Ici Anaïs à la plume du blog...

C'est en déposant Delphine à la gare ce matin (équipée de ses 25kg de fruits secs, moult vaches qui rit et autres pièces métalliques curieuses de dernière minute) que j'ai pris ma claque de l'approche imminente du départ. Voilà, un boût de l'équipe à terre ne fait plus trop la maline.

Faut dire qu'après les dernières instructions de l'Olivier (du genre: "faire pas de conneries sur le blog", "t'as pas intérêt à recommencer tes boulettes de suppression de posts", "mais b****l, tu vas l'alligner, le texte, oui?!?") mais aussi les petits mots du départ, bouyouyou, ça faisait beaucoup pour un seul mousaillon St Georgeois!

Bon, allez, on se reprend. Delphine est bien arrivée à Paris, elle a pesté, râlé, maudit chacun des escalators qui ne fonctionnait pas dans le RER et se demande pourquoi Ô Grand Pourquoi ce petit sac de plongée (dont les fonctionnalités ont été reconverties pour l'occasion) n'est pas du tout adapté aux portiques de la RATP.

Que la force de la crème de marron soit avec toi, Delphine. Dans quelques heures, tu seras à Dakar par une petite brise nocture de 27°C...

Deux montiel manquent...
le petit sac de plongée...

     De retour sur terre après

77 JOURS

Soutenez Grain de Poivre

Newsletter

Toutes les news, directement dans votre boîte emails, pas plus d'un email par mois !

Saisissez votre adresse email :

Nos partenaires

Nos partenaires : Thelia, www.AWRS.fr, Eurecat, Commune de Saint Georges-les-Bains, Guilherand-Granges, Radio France Bleu, Radio RCF, Radio MTI, GGTV, Valrhona, Atelier Bruno, Charles et Alice, interm