Grain de Poivre est (presque) prêt à partir !

Voilà quelques temps que je n'avais pas posté et je remercie Philippe, Anaïs, Eric, Marco, Delphine et tous les autres pour le temps consacré à ce projet dans ces tous derniers moments !
Donc, oui, le bateau Grain de Poivre est (presque) prêt à partir... l'antifouling (peinture super-non-bio qui protège la partie immergée) a été passé vers 02h00 du matin dans la nuit précédent le départ pour Le Havre... Non, ce n'était pas précipité, c'est juste une tradition que Marc a instauré et que je me devais de respecter ! Enfin bon... si tout avait été fini avant on y aurait peut être déroger.
Le bateau est donc parti en direction du Havre pour une semaine de prologue avec la très redoutée jauge qui atteste du respect des règles... et ce n'est pas une fine affaire car le "jaugeur" est un pro qui ne laisse rien passer !
C'est parti pour une semaine de stage avec tous les skippers, un article sera publié tous les jours !

     De retour sur terre après

77 JOURS

Soutenez Grain de Poivre

Newsletter

Toutes les news, directement dans votre boîte emails, pas plus d'un email par mois !

Saisissez votre adresse email :

Nos partenaires

Nos partenaires : Thelia, www.AWRS.fr, Eurecat, Commune de Saint Georges-les-Bains, Guilherand-Granges, Radio France Bleu, Radio RCF, Radio MTI, GGTV, Valrhona, Atelier Bruno, Charles et Alice, interm