Norbert & Jean défiés par Grain de Poivre

Norbert & Jean, relèveront-ils le défi de Grain de Poivre ?

Oui, nous l'avons fait !! L'échéance du départ approche et toutes les idées sont bonnes (ou pas) à prendre pour faire connaître la course !

Et donc, hop, le dossier a été bouclé et le défi ardéchois qui a été lancé aux deux trublions est de "Préparer non pas 1 mais 6 repas variés au sein de la micro-cuisine de Grain de Poivre" ! Le narratif qui accompagne le tout explique bien qu'il faut juste cuisiner avec les ingrédients de bord et que ces six repas ne sont pas de trop pour nourrir un skipper ramant 10h/jour !

 

Ceux qui pensent que c'est naïf de tente ce genre de choses ont... entièrement raison ! Mais bon, qui ne tente rien n'a rien, et puis tant que la cruche roule elle n'amasse pas mousse et au jeu des citations il n'y a que les cons qui osent, c'est même à ça qu'on les reconnait !

 

Bref, ami internaute, tu as d'autres idées de ce genre ?! Vas-y, balance, nous sommes des fous et ce n'est pas deux animateurs, aussi sympathiques soient-ils qui vont faire reculer un Ardéchois !

Écrire commentaire

Commentaires : 0

     De retour sur terre après

77 JOURS

Soutenez Grain de Poivre

Newsletter

Toutes les news, directement dans votre boîte emails, pas plus d'un email par mois !

Saisissez votre adresse email :

Nos partenaires

Nos partenaires : Thelia, www.AWRS.fr, Eurecat, Commune de Saint Georges-les-Bains, Guilherand-Granges, Radio France Bleu, Radio RCF, Radio MTI, GGTV, Valrhona, Atelier Bruno, Charles et Alice, interm