Grain de Poivre au Salon Nautique 2013

Salon Nautique de Paris 2013

Le salon nautique avait lieu la semaine dernière à Paris et Rames Guyane était présent... et les ardéchois ont fait forte impression ! La rencontre avec la nouvelle équipe Desigual Rames-Guyane, placée sous le signe de la convivialité et du ti-punch, à démontrer leur implication en venant avec un parrain fortement impliqué dans le milieu sportif : le footballeur guyanais Florent Malouda !

 

Ami internaute, sache que pour les ardéchois... oui, tu as bien lu, "les" ardéchois car il faut savoir que nous sommes montés à 7 et pour l'occasion nous avons ardéchisé notre Rémi Landier vauclusien ! Bref, je disais que cet évènement a été une fabuleuse occasion de revoir Michel Horeau, de faire la promotion de l'aventure, de présenter le bateau de Mathieu Martin "Lilo" et surtout de sympathiser avec des confrères futurs ou ex-skippers ! Amis skippeurs/skippeuses, c'était un plaisir que de vous rencontrer et mettre un visage sur vos bateaux !

Écrire commentaire

Commentaires : 0

     De retour sur terre après

77 JOURS

Soutenez Grain de Poivre

Newsletter

Toutes les news, directement dans votre boîte emails, pas plus d'un email par mois !

Saisissez votre adresse email :

Nos partenaires

Nos partenaires : Thelia, www.AWRS.fr, Eurecat, Commune de Saint Georges-les-Bains, Guilherand-Granges, Radio France Bleu, Radio RCF, Radio MTI, GGTV, Valrhona, Atelier Bruno, Charles et Alice, interm