Le changement, c'est maintenant !

Avec Président, le changement c'est maintenant !

Amis internautes, l'heure est importante !

 

Certes, je le concède, le titre est une marque déposée d'un célèbre camembert... mais bon, calmons nous, je n'ai pas dit que l'heure était grave, j'ai seulement dit importante !

 

La course vient officiellement d'être reportée, sa date initiale était le 2 mars 2014, elle vient d'être décalée au 18 octobre 2014.

 

Je te rassure immédiatement, internaute assidu, il ne s'agit pas d'un retard et ne blâme pas la SNCF qui pour une fois n'y est pour rien ; c'est plutôt une bonne nouvelle voire une excellente nouvelle !

Pour faire court, concis, bref et clair : 2014 sera la 4ème édition ; les trois précédentes éditions ont eu lieu tous les 3 ans, les organisateurs ont voulu passer à 2 ans... mais ils n'ont pas pu rassembler l'ensemble du budget et c'est la Guyane qui rachète la course.

 

Oui, à quelques mois du départ, ça surprend... mais l'impact psychologique passé, cela s'avère positif sur tous les points car cela permet de bénéficier :

- d'une course pérenne et encore davantage médiatisée au plan international

- d'un magnifique et complet été 2014 pour faire pleins d'évènements avec les partenaires

- de 9 mois pour trouver un peu plus de partenaires

- d'une période supplémentaire pour améliorer la préparation physique et psychologique

 

Donc oui, c'est du tout bon ! Donc, pour ceux qui n'ont pas encore de t-shirt Grain de Poivre, vous avez encore un été complet pour en acheter et faire du sport avec !
 

La date de la course Rame Guyane a changé !

Écrire commentaire

Commentaires : 0

     De retour sur terre après

77 JOURS

Soutenez Grain de Poivre

Newsletter

Toutes les news, directement dans votre boîte emails, pas plus d'un email par mois !

Saisissez votre adresse email :

Nos partenaires

Nos partenaires : Thelia, www.AWRS.fr, Eurecat, Commune de Saint Georges-les-Bains, Guilherand-Granges, Radio France Bleu, Radio RCF, Radio MTI, GGTV, Valrhona, Atelier Bruno, Charles et Alice, interm