Le radeau de la méduse...

Le radeau de la méduse

Marseille, port de l'Estaque, l'île du Frioul... C'était la destination de notre journée en mer à la rame. Enfin une vraie journée passée sur un monotype à ramer toute la journée !

C'était "presque" une sortie en mer pour Grain de Poivre car la peinture n'ayant pu être faite cet été (les fournisseurs étaient tous fermés), c'est avec le bateau de Rémy "La vie devant soit" que nous avons ramé.

 

Les conclusions à cette magnifique journée ensoleillée ?

1- Je n'ai pas été malade ni même nauséeux en m'allongeant dans le bateau, /2- Le bateau n'étant pas réglé pour moi, il y a BEAUCOUP de réglages à faire ! En une journée, j'ai déjà les mains et les pieds pleines d'ampoules et les fesses en feu ! /3- Cela me rend encore plus impatient de partir !

 

Bon, parmi les mauvais points il y  a juste les méduses qui se sont ramenées en force alors qu'on ne les avait même invitées...

Écrire commentaire

Commentaires : 0

     De retour sur terre après

77 JOURS

Soutenez Grain de Poivre

Newsletter

Toutes les news, directement dans votre boîte emails, pas plus d'un email par mois !

Saisissez votre adresse email :

Nos partenaires

Nos partenaires : Thelia, www.AWRS.fr, Eurecat, Commune de Saint Georges-les-Bains, Guilherand-Granges, Radio France Bleu, Radio RCF, Radio MTI, GGTV, Valrhona, Atelier Bruno, Charles et Alice, interm