S'offrir tout l'espace dont on rêve...

Rangements

C'est précisément le titre de la rubrique "Rangements" chez Ikea...

Et quand je vois le bateau, il en manque peu pour que cela ressemble à leurs photos !

Bon, ok, j'exagère peut être un peu...

 

Donc ami matelot, sache que la construction n'est nullement interrompue mais au contraire, est particulièrement active !

Mais alors, pourquoi donc n'ai-je pas inséré de nouvelle photo du bateau depuis presque trois semaines ?! Tout simplement car j'ai poncé, encore poncé, toujours poncé et qu'après l'union remarquable de la coque et du pont, il a bien fallu soudé et mastiqué cette soudure... et cela prend beaucoup de temps.

Pour faire simple : il n'y pas de nouvelle photo... car il n'y a rien de très visuel à montrer ! Crois moi, internaute attentif que tu es, rien ne ressemble plus à un bateau poncé... euh... qu'un bateau en cours de poncage !

 

Bref, les choses avancent malgré tout et c'est après de longues heures à explorer les limites de la souplesse et de l'élasticité du corps humain que les placards ont enfin pu voir le jour !

Et pour confirmer le titre de ce post, crois bien qu'une fois que tu as découpé des placards dans un tel endroit, monter un ensemble Görm ou Ömar ou je ne sais quel mobilier suédois relève du divertissement !

 

Juste comme ça, histoire de voir ton assiduité... tente donc de deviner ce que nous faisons (oui, "nous" car je recrute...) ce weekend ?! Ca commence par P..., ça fini par E..., c'est ? C'est ? C'est du PoncagE !! Bravo !! Allez, sois un peu patient, je promets de prendre une photo et ce sera le jeu des 7 différences avant/après !

Écrire commentaire

Commentaires : 0

     De retour sur terre après

77 JOURS

Soutenez Grain de Poivre

Newsletter

Toutes les news, directement dans votre boîte emails, pas plus d'un email par mois !

Saisissez votre adresse email :

Nos partenaires

Nos partenaires : Thelia, www.AWRS.fr, Eurecat, Commune de Saint Georges-les-Bains, Guilherand-Granges, Radio France Bleu, Radio RCF, Radio MTI, GGTV, Valrhona, Atelier Bruno, Charles et Alice, interm