Fini les coquilles de noix !

Ce bateau n'est plus une coquille de noix

Il faut bien se l'avouer un peu, depuis le début ce bateau n'était composé en fait que de deux coquilles ouvertes (la coque d'un côté et le pont de l'autre) et les visiteurs avaient bien souvent du mal à y voir un bateau !

Aujourd'hui, cette époque est révolue !... et c'est même sans effort que les deux parties se sont installées l'une sur l'autre, tout concorde parfaitement !

 

Bon, le bateau s'appelant Grain de Poivre, il aurait idéalement fallu que je trouve une jolie photo montrant un grain de poivre coupé en deux pour le présenter assemblé... Désolé, je n'avais que des coquilles de noix sous la main et tout le monde transposera le principe !

 

Le plus étrange dans cette journée c'est qu'après tout le temps passé à construire, renforcer et peaufiner les surfaces, sitôt la coque et le pont assemblés nous avons... attrapé toutes les scies disponibles pour ouvrir les zones où l'on rame ! Et O-U-I, pour la toute première fois j'ai pu embarquer à bord de Grain de Poivre !

 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    hpsounds (jeudi, 18 avril 2013 20:46)

    Salut Olivier,

    Bon courage pour ce beau projet sportif !

    Hédi

     De retour sur terre après

77 JOURS

Soutenez Grain de Poivre

Newsletter

Toutes les news, directement dans votre boîte emails, pas plus d'un email par mois !

Saisissez votre adresse email :

Nos partenaires

Nos partenaires : Thelia, www.AWRS.fr, Eurecat, Commune de Saint Georges-les-Bains, Guilherand-Granges, Radio France Bleu, Radio RCF, Radio MTI, GGTV, Valrhona, Atelier Bruno, Charles et Alice, interm