Ponce pilate, ponce !

Pierre qui ponce...

Ca aurait pu être le leitmotiv de cette belle journée !

La construction avance toujours, parfois même les semaines se ressemblent et soudain, là, comme ça, sans prévenir, PLARF, tout devient différent ! Levé aux aurores, je questionne Marc pour savoir quel sera le programme du jour et là - ô singulière suprise - que ne m'annonce-t-il pas ?!

Aujourd'hui est un jour spécial, une journée à la thématique simple et à la compréhension immédiate, aujourd'hui est vraiment une journée extraordinaire car nous allons...

 

Nous allons P-O-N-C-E-R !!

Mais attention, le caractère incroyable c'est que là où traditionnellement nous faisions d'autres choses en parallèle, ce jour-ci nous n'allons faire QUE poncer ! Elle est poubelle plus belle la vie ?!

Par contre, force est de constater deux choses :

1/ Marc est bien plus endurant que moi, ok, je suis un nainformaticien ceci doit expliquer celà.

2/ Le résultat est simplement confondant... là, pour le coup, nous approchons des toutes dernières couches de mastic et autres primaires et les lignes deviennent vraiment visibles... et belles !

Sincèrement, allez frotter une surface pendant plusieurs heures, admirez les constellations que forment vos gouttes de sueur sur la surface à peine ponçée... vous finirez inexorablement par l'aimer ce bateau !

Écrire commentaire

Commentaires : 0

     De retour sur terre après

77 JOURS

Soutenez Grain de Poivre

Newsletter

Toutes les news, directement dans votre boîte emails, pas plus d'un email par mois !

Saisissez votre adresse email :

Nos partenaires

Nos partenaires : Thelia, www.AWRS.fr, Eurecat, Commune de Saint Georges-les-Bains, Guilherand-Granges, Radio France Bleu, Radio RCF, Radio MTI, GGTV, Valrhona, Atelier Bruno, Charles et Alice, interm