T'as de belles courbes, tu sais ?

Waooooh les courbes !

Entendons nous bien, la construction n'a jamais cessé !!!

... Mais depuis le début du mois de Mars, le planning de Marc et le mien se sont peu croisés et nos obligations professionnelles ont eu raison de nos maigres disponibilités !

 

Donc le rythme de 2 jours/semaine peut désormais reprendre et il ne faut pas moins de ces deux jours pour mener le chantier car il ne reste que 11 mois avant le départ !

 

Alors, quel est l'état du chantier à ce jour ?

La coque et le pont sont encore distincts, mais c'est une volonté car nous optimisons le temps en parallélisant les tâches ; la coque et le pont sont tous les deux mastiqués et ces deux journées ont été consacré au ponçage.

 

D'ailleurs, la précision et la qualité que Marc m'impose depuis le début commence à payer car outre les faibles temps de ponçage (moins de deux jours pour le mastic), les surfaces du bateau deviennent vraiment belles. Les lignes suivent de belles courbes régulières et les surfaces sont aussi planes qu'un marbre !

Marc me l'avait promis et la promesse est en bonne voie : ce bateau va être un chef d'oeuvre !

     De retour sur terre après

77 JOURS

Soutenez Grain de Poivre

Newsletter

Toutes les news, directement dans votre boîte emails, pas plus d'un email par mois !

Saisissez votre adresse email :

Nos partenaires

Nos partenaires : Thelia, www.AWRS.fr, Eurecat, Commune de Saint Georges-les-Bains, Guilherand-Granges, Radio France Bleu, Radio RCF, Radio MTI, GGTV, Valrhona, Atelier Bruno, Charles et Alice, interm